bienvenue dans le monde de okine le gladiateur de l'underground, pensionnaire de l'arene de rabat. LIFE IS A BITCH! "nas-1994"

8/11/2006

opus 2




je me suis maté hier trois ans après sa sortie " spiderman 2"...je reste sur le souvenir mitigé du premier opus...très fidele au comic book, mais qui manquait de personnalité malgré la présence derrière les manettes de Sam Raimi, nerd ultime, auteur de la géniale série des " evil dead". Comme pour le batman de tim burton, le deuxième numéro est l'occasion pour l'auteur d'affirmer son univers...Sam Raimi réalise un film plus sombre où il fait référence à toute une glorieuse époque de films de monstres (les films de la universal, Jack arnold ou autres créatures des marais...) qui a dû bercé son enfance et revient à un humour burlesque qui faisait le charme de ses meilleurs films: tobey maguire est hilarant dans ses phases de doute existentiel, le directeur du journal et son retournement de veste perpetuel, la grand-mère de spiderman qui vole dans les airs pendant une bonne dizaine de minutes...des scènes d'anthologie qui font de spiderman une des meilleures franchises Marvel et qui nous fait oublier les désastreux " 4 fantastiques" ou autres "daredevil"...

2 Comments:

Anonymous غير معرف said...

coucou :)

histoire de te dire ke tu nous manques à la FI.....

4:13 م

 
Anonymous غير معرف said...

Putain mec! SpiderMan 3, j'ai vu la bande d'annonce mec... ça a l'air méchant... Il se bat contre soi-même, posséder par le mal... Ouaaaaahhhhhhh!!! J'adore.
Voilà le lien:
http://www.ecranlarge.com/bande-annonce-471.php (matte le teaser mec!)... The Foutain qui arrive aussi, le dernier Arnofsky.. Et putain!!! Il y a RockyVI... wouaaahhh!!! Perso, j'adore les premiers opus, et là on retrouve un peu le même esprit... J'adore j'adore :D Bon ma gueule, prépare toi pour un weekend de folie ;) hihihihihi Adriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!

5:45 ص

 

إرسال تعليق

<< Home