bienvenue dans le monde de okine le gladiateur de l'underground, pensionnaire de l'arene de rabat. LIFE IS A BITCH! "nas-1994"

3/28/2006

hip hop resistance




je voudrais rendre hommage à une association du nom de hip hop resistance...une assoc qui a organisé les plus beaux concerts auquels j'ai assisté à paris...leur but est d'organiser des concerts de hip hop de groupes non reconnus par le mainstream mais adulé par les aficionados de hip hop barré..c'est ainsi que j'ai pu vivre des moments inoubliables en assistant aux concerts de cannibal ox, insight, offwhyte, ttc, zion i, looptroop, lootpack, medaphor, oh no, octobre rouge... bref que des tenors... tout ça orchestré par dj fab, dj officiel de la caution...je me suis barré en fevrier 2004 de paris et les concerts continuent...pour quand hip hop resistance au maroc? je crois bien que c'est utopique...

1 Comments:

Blogger da espe said...

Ouais j'suis pour HipHop Resistance.

J'ai vu lootpack, cannibal Ox, Declaime grâce à eux...

Un bémol quand même sur les interventions abusives de Mr DJ Fab, aka le virginien. Un peu lourd quand même

7:05 م

 

إرسال تعليق

<< Home