bienvenue dans le monde de okine le gladiateur de l'underground, pensionnaire de l'arene de rabat. LIFE IS A BITCH! "nas-1994"

3/08/2006

disque sous helium





je vous ecris en ecoutant un disque qui a révélé en moi tant d'emois... presque erotiques....( je crois que je m'aventure sur un terrain glissant)...bref, le disquen question est "the unseen"du rappeur drogué à l'helium quasimoto, issu directement du cerveau enfumé de madlib, rappeur, dj et multi instrumentiste de génie....ce disque marque la collaboration entre les deux artistes qui ne font qu'une seule et même personne... deconcertant! Inspiré majoritairment pa r le jazz, le morceau "jazz cats" est un classique, mais aussi par un cinema underground incconu des grands circuits....des dialogues de films ou samples de bandes originales s'entrechoquent dans un magma miraculeux...."la planéte sauvage", dessin animé porté par alain goraguer, compositeur de gainsbourg à l'epoque, "sweet sweet badass song" de melvin van peebles et ses delires experimentales engagés ou encore des dialogues des films mammaires de Russ meyer constituent la trame de ce récit musical teinté de craquement de vieux vynils et de nostalgie seventies...ecoutez le! telechargez le! faites quelque chose!!!!