bienvenue dans le monde de okine le gladiateur de l'underground, pensionnaire de l'arene de rabat. LIFE IS A BITCH! "nas-1994"

3/01/2006

3000 bornes


hier j'ai chatté sur msn une bonne partie de la journée avec ma cousine Zineb qui habite à 3000 bornes de chez moi. ça fait un an que je ne l'es pas vu et il faut dire que 'on se voit rarement depuis une dizaine d'années... depuis qu'elle a "hrague" chez les céfrans...Façon de parler...on s'est remémorrer une partie de notre enfance-adolescence où on etait inseparables....où on pretextait voir robin des bois avec kevin costner pour aller voir des films glauques dans les cinema de quartier rbati( en l'occurence le colisée: que dieu ait ton âme)....le film c'etait "les jeux de la mort" un film d'horreur sur fond de préparation aux jeux olympiques...meurtre au campus par une championne de javelot qui s'avera etre un mec....n'importe quoi....bref , on a parlé de tout et de n'importe quoi, de la nouvelle série "weeds", l'incapacité des arabes à cohabiter avec les céfrans, la pluie, les realisateurs marocains, nadia larguet, les virus sur internet....et j'en passe...merci Zineb j'ai passé un bon petit moment en ta compagnie virtuelle....ton couz'

2 Comments:

Anonymous غير معرف said...

Tout pareil, j'ai passé un bon moment. Va falloir qu'on remette ça...MDR le h'rague. C'est pour ce genre de moments que je me dis que, finalement, je ne suis pas mécontente de vivre à notre époque, même si j'aurais préféré vivre les 70's. Mais à cette époque pas de msn, rien. Donc pas de regrets, reste à continuer à faire vivre et évoluer notre relation. bises cousin de moi.

9:06 ص

 
Anonymous غير معرف said...

attendrissant à souhait les Koukouz de mon ami à moi...le Grand Fennane

10:59 ص

 

إرسال تعليق

<< Home