bienvenue dans le monde de okine le gladiateur de l'underground, pensionnaire de l'arene de rabat. LIFE IS A BITCH! "nas-1994"

2/12/2006

chris penn , reservoir dogs et moi


l'année commence bien mal pour nos amis les stars. chris penn, acteu r americain est mort le 24 janvier 2006 dans l'indifference. Rappelons que cet acteur joua dans les mythiques "reservoir dogs" de tarantino, et "nos funerailles" d'abel ferrara pour lequel il fut recompensé du prix d'interpretation au festival d'un prix d'interpretation au festival de berlin...il sombra malheuresement dans l'anonymat en jouant des petits roles dans grosses productions type rush hour... sa mort m'a ramené à une periode trouble de mon adolescence où j'etais impulsif et je ne savais pas quoi faire: devenir realisateur comme je l'est toujours revé ou continuer à jouer au basket...mes notes au lycée etaient nulles( j'avais 0,75 en anglais...c'est à peine croyable...) et mes reltions avec mes parents pas au beau fixe...apres une violente dispute avec eux , je me suis isolé au cinema 7eme art à rabt pour voir "reservoir dogs", une histoire de braquage qui pue la serie Bet l'amour du cinema.....une claque dans ma face... en sortant du cinema, c'etait faire des films ou rien...en voyant chriss penn et les autres se flinguer durant 1heures 30, provoqua en moi une extase telle que le declic se provoqua....12 ans sont passées, j'ai réalisé plusieurs courts metrages et 1 telefilm...merci chriss penn pour ce face à face avec michael madsen...rest in peace......

1 Comments:

Anonymous غير معرف said...

had la chronik 3jbatni... bravo 3lik a ba yassine...

9:12 م

 

إرسال تعليق

<< Home