bienvenue dans le monde de okine le gladiateur de l'underground, pensionnaire de l'arene de rabat. LIFE IS A BITCH! "nas-1994"

7/08/2007

RAGE AGAINST THE MACHINE


ça fait trois mois que je n'ai rien ecrit...ce n'est pas par manque d'inspiration mais plutôt par une envie d'ecrire inexistante...bref un sentiment bizarre dû surement aux changements qui se sont opérés dans ma vie professionelle et sentimentale....je n'ai pas eprouvé le besoin de communiquer mes sentiments ni mes coups de coeurs cinématographiques...je suis en mode Stand-By pour digérer tout ça afin de mieux attaquer par tous les fronts... si j'ecris ce post, ç'est pour créer une rupture avec ces trois mois infructueux en terme d'ecriture afin d'amorcer un nouveau demarrage...un depart que je voudrais plus incisif que ce que j'ai fait par le passé....avec mon pote on parle toujours de "LA RAGE" qui nous anime afin de faire tomber les dinosaures qui nous entoure... RAGE AGAINST THE MACHINE, quel beau titre ... c'est mon vrai sentiment!!!!
Je ne vais pas vous laisser sans vous parler de mon dernier coup de coeur cinematographique: la trilogie danoise mafieuse "Pusher", radiosocopie de l'occident en complete perte de vitesse, qui finit dans le 3 par une boucherie metaphorique digne des plus fameux camps de concentration...l'occident serait il en train de mourir????